vendredi 23 avril 2010

Le calculateur d'économies (épicerie)

Mon bébé devient le vôtre…

L’outil que je me suis créé et dont je rabâche les yeux, semaine après semaine.

Je vous l’offre avec plaisir!

Pour le plaisir de la chose, certes, mais aussi pour vous motiver. Il est extrêmement stimulant de garder une trace des économies que réalisez désormais. Comme je le dis toujours, ce qui est bon pour moi, est bon pour vous!

Je vous présente le calculateur d’économies, dédié spécifiquement à l’épicerie (et pharmacie).

Pour le télécharger, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image.


Une fois ceci fait, suivez le guide suivant :

File – Download as – Excel – Mes documents (votre ordinateur).

Une fois le fichier installé sur votre ordinateur, vous serez en mesure d’y entrer vos données. Vous remarquerez que quelques cellules sont déjà programmées pour effectuer un calcul automatique.

N'oubliez pas que vous pouvez modifiez le nom des marchés.


Bonne épicerie, bonnes économies!

Charlotte

3 commentaires:

  1. Merci BEAUCOUP !!!! Un vrai ducoment sauve-la-vie !!

    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles!

    ça me fait plaisir de partager ceci avec vous! Et c'est tellement motivant de garder une trace des économies. Très!

    Bonne journée!

    Charlotte

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails