lundi 12 avril 2010

Coiffeur recherché!!

Urgence coiffeur

Je recherche désespérément un coiffeur ou une coiffeuse. C’est urgent et c’est pour cette semaine!! Mais j’en saurai plus au courant de la journée… à quel point cela est urgent.

Pourquoi? Nous avons été appelés pour passer une audition pour un jeu télévisé!! Je ne vous dirai pas lequel, mais il semble qu’ils aient bien rigolé de notre « application ».

Un deal, c’est un deal.

Voici ce que je propose. Je recherche un coiffeur, ou une coiffeuse, qui pourra me faire une coloration, ainsi qu’une coupe de cheveux simple. Gratuitement.

En retour, je m’engage à mettre sa carte d’affaire, ou sa publicité, sur mon blog pour une durée d’un mois. Je m’engage à faire un billet sur ce « deal » et à vanter les mérites de ce coiffeur, ou de cette coiffeuse.

Je serai disponible à tous les soirs, après 17h00. La perle rare devra être située dans l’un des quartiers suivants, à Montréal :

Vieux-Montréal
Ville-Marie
Plateau Mont-Royal
Rosemont-Petite-Patrie
Petite-Italie
Villeray

Vous pouvez m’écrire personnellement, pour me faire vos suggestions, à l’aide du courriel suivant : cacouteunbras[at]hotmail[point]com

Dans l’objet du message, écrire : coiffeur recherché.

Pour les détails.

J’ai les cheveux bruns, qui auraient besoin d’être uniformisés, point de vue coloration. J’aimerais un riche chocolat, ou une suggestion « sensée ».

Mes cheveux bouclent, mais peuvent être domptés facilement.
La longueur : aux épaules.

J'apprécierais quelque chose comme ceci.

Qui, une fois attachés et maîtrisés, pourrait donner cela.

Ou encore, ceci.
Ne dit-on pas: qui ne risque rien, n'a rien!

Charlotte

6 commentaires:

  1. Bonne chance dans ta recherche d'un coiffeur, en espérant qu'une âme charitable se manifestera!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne coupe même pas le toupet de mes enfants hihihi!!

    Bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello mesdames,

    moi non plus je ne touche pas aux cheveux de mes filles! Des plans pour que je me pende toute seule si je devais gâcher leur tête!

    Bonne soirée mesdames,

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  4. eeuuhhh, avec tout ces commentaires, tu as trouvé?

    RépondreSupprimer
  5. Les gens dans se domaine qui ont un minimum d' allure on même pas le temps de passer leurs propres cliantes :) good luck

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails