Benny est un demi-dieu. Il est le plus rapide et le plus efficace de la maisonnée, il est donc naturel qu’il s’occupe de certaines tâches comme la préparation des boîtes à lunchs, des cafés et des petits déjeuners à emporter. Pendant que la poupoune se maquille et que sa descendance dompte leurs boucles rebelles, Benny lui, s’active.
Bien quoi? Il n’y a pas d’injustice hein! Je me mets belle, il est content. Il carbure à l’adrénaline et se tient occupé en passant derrière nous. (J’ai dit qu’il préparait les boîtes à lunchs, pas ce qu’il y avait dans les plats!)
Quelque fois, dans nos vies gouvernées par la conformité (bonne job, bon chien, bon rythme, bonne alimentation), il arrive que Benny ait besoin d’un congé. Un congé de petit déjeuner bien sûr. Pour le reste, comme sortir le recyclage, c’est inscrit dans ses gènes, cela restera toujours sa tâche.
Ainsi donc, lorsque nous tombons sur ce genre d’annonce… et qu’en plus, c’est gratuit, et qu’en plus, c’est juste à côté de l’école des filles, et qu’en plus ça met du piquant dans nos petites vies bien rangées, alors on se dit pourquoi pas? Est-ce que la valeur alimentaire est discutable? Oui, tout à fait, mais on n’a qu’une vie à vivre!
Cela nous a permis d’économiser plus de 8$, du temps et de la reconnaissance de la part de Benny! J’éprouve beaucoup de compréhension pour sa situation, c’est pourquoi il méritait bien ce petit « break ». ;-)
Charlotte
mardi 9 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
est-ce qu'il est a louer ton Benny ?????;)
RépondreSupprimerSalut Diallo,
RépondreSupprimerJe suis un peu égoïssssse... J'aime partager beaucoup de choses, mais pas ma trouvaille du siècle! ;-)
Charlotte