mercredi 9 décembre 2009

Rabais de 5 $ à l'achat du Budget Express 3.0

S’il existe un outil auquel je crois fermement, c’est le budget. Et j’y crois tellement fort que…

L’entreprise De Marque vous offre un code pour obtenir une réduction de 5,00 $ à l’achat du Budget Express 3.0. Le rabais est valide pour la version téléchargeable ou la version CD-Rom.

Le code promo est : BE3TCD5

Cette offre est en vigueur jusqu’au 30 juin 2010.

Vous pouvez accéder à la page descriptive du produit en cliquant sur l'image ci-contre.

Mais il y a mieux encore!

Avant d’acheter, vous pouvez télécharger la version DÉMO de Budget Express 3.0, qui vous permet d’essayer gratuitement le logiciel durant 30 jours! (En cliquant sur l'image, vous arriverez directement sur la page de téléchargement).





Si vous succombez, utilisez le code promo lors de l’achat. Il n’y a aucune raison de ne pas profiter de cette économie.

Pour vous convaincre de l’utilité d’un budget, je raconte l’histoire dans le billet La solution est dans les céréales! Ce fût une découverte que je ne regretterai jamais.



* Par souci de satisfaire l'intérêt de certains lecteurs au sujet de la version 1.0 du logiciel Budget Express, je me suis renseignée auprès de l'entreprise et on m'affirme que cette version n'est plus disponible. Suite à l'application de la règle no 6 de ce billet (ou presque), cette entreprise québécoise, que j'ai en très haute estime, nous a offert gracieusement ce rabais!

Charlotte

2 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte!
    Je suis ton blogue avec beaucoup d'intérêt! Grâce à toi, je deviens meilleure, surtout pour ce qui est du budget (j'en avais pas avant) et bravo pour tout tes trucs pour les épiceries! J'en passe des coupons maintenant!
    Merci et ne lâche pas!
    Chantale

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chantale,

    Il faut! Les coupons sont comme de l'argent sonnant! Ils nous aident à faire diminuer la facture ou à maximiser le budget alloué à ces achats. On aurait tord de s'en passer!

    Là, tu me fais aussi une grande fleur, un budget est un élément essentiel pour planifier ses dépenses et prendre soin de ses finances. Avant, je n'en utilisais pas et je me sentais partir à la dérive. La crainte au ventre. Aujourd'hui, je me sens confiante.

    Je te félicite et prend le temps d'apprivoiser ton budget, ça se dompte tu sais!

    Bravo!

    Charlotte

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails