vendredi 23 octobre 2009

Prévision de l'épicerie du 24 octobre 2009

Ce sera une épicerie du tonnerre demain matin!

Je vous ai parlé de mon café du matin dans un article précédent, hé bien, demain j'achèterai mon café pour les 6 prochains mois !!!! Vous imaginez, plus de café à acheter durant 6 mois... Wow!

Observez bien: le prix régulier est de 4,99 $ la boîte de 300 g. Cette semaine, il se vend à moité prix, soit 2,49 $. Je n'avais jamais vu ça depuis 9 mois que je compile les prix (le plus bas prix en spécial a été 3,99 $ le 300 g ou 7,99 $ le kg). J'ajoute à ce prix un nouveau coupon qui est sorti très récemment, d'une valeur de 1,50 $. Prix final pour une boîte: 0,99 $!!!!! J'en ferai donc provision pour 6 mois (j'ai la chance d'avoir des coupon queens pour me fournir en coupons). Je ne sais pas pour vous, mais moi j'appelle ça un méchant bon deal!

Chez Maxi, ça regorge de spéciaux à ne pas manquer, entre autre le fromage en tranches Black Diamond, 500g pour 1,99 $, le pain tranché d'Italiano blanc ou 100% blé à 1,49 $, le café Melitta.

Chez IGA, il y a le fromage en bloc Black Diamond 300g à 2,49 $, imbattable (je le congèle et je le trouve aussi parfait une fois décongelé), ananas Del Monte grosseur 6 à 1,99 $.


Dans mes achats j'aurai:

Fruits: Bananes, poires Bartlett, pommes Royal Gala, ananas frais et 1,75l de jus de fruits.

Légumes: Tomates fraîches, oignons jaunes, concombres, brocoli, champignons et coriandre fraîche.

Viandes: Saucisses à hot-dog et du porc haché maigre (je ferai cuire mes boulettes au four, les congèlerai et les cuisinerai plus tard en ragoût ou en sauce spag).

Produits laitiers: Fromage en tranches, fromage en bloc, fromage cottage et 4 litres de lait 1%.

Pains et céréales: Tortillas et pains de blé (que je congèlerai aussi).

Produits divers: Olives en conserve, jus de tomate et café.

Je n'ai pas eu le temps de faire mon menu, je le ferai demain après-midi. Par contre, je sais qu'il y aura des manicottis, des quesadillas de poulet, une soupe aux lentilles rouges, pizzas maison sur tortillas, un couscous aux légumes, etc.

À quoi ressembleront vos achats cette semaine?

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails