vendredi 2 octobre 2009

Épicerie du samedi 3 octobre 2009

Il y a deux exceptions pour mon épicerie cette semaine.

Premièrement, mon budget s’élève à 120$ au lien de 100$. Benny nous a fait don d’un beau gros 20$ avec la requête expresse d’acheter du poisson frais (en quantité) pour faire un énorme ceviche. À se crever la panse genre. Aïe, ce sera délicieux!

Deuxièmement, je me limite à 4-5 bannières et/ou pharmacies durant mon marché. Exceptionnellement, j’en visiterai 7 ce week-end. Ce soir, en revenant du bureau, j’arrêterai à un endroit et ferai le reste demain matin. Toutes les bannières sont sur mon chemin, alors aucun détour et pas d’essence gaspillée!

Alors voici le bilan prévisionnel de mes achats. J’y inscrirai les données finales à mon retour de périple. Charlotte

3 commentaires:

  1. Ayoye! Je suis impressionnée, tous des petits montants! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique boulot et bonne chance dans ton aventure! J'ai un lien qui t'intéressera peut-être (si tu ne le connais pas déjà) d'une dame qui a le projet d'éliminer toutes ses dettes. Elle parle ouvertement de ses mésaventures et nous explique avec beaucoup de simplicité le béa-béa de l'économie.

    Finir-riche: http://finir-riche.net/Blogue/

    Encore une fois, Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci mesdames!

    J'ai pris en note le blog et il sera très intéressant de le lire!

    Oui Joëlle et mon épicerie est complète. Des fruits, des légumes, des viande, etc. Je ne prends que ce que j'ai besoin. Rien de plus. Et selon ma liste.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails