jeudi 16 décembre 2010

Examen de fin de session... fin de calvaire.

Je suis tellement déçue là!!

Ça fait plusieurs semaines que je bosse très fort. J'ai étudiée comme une malade, j'ai fait les exercices et les travaux. J'étais à jour et je n'ai même pas pratiqué mon sport favori, soit la procrastination!

J'ai négligé mes filles, mon chum, ma vie sociale et mon blog. J'ai consacré mes soirées de TV, de lectures et de musique pour mes bouquins de comptabilité.

Pourquoi se faire souffrir comme ça, si c'est pour bloquer au premier numéro de l'examen de fin de session ??

Charlotte....

... qui pleurniche dans son coin.

8 commentaires:

  1. Quand c'est possible, je fait le deuxième numéro! Et je reviens au premier. Des fois, ce n'est que le stress qui fait bloquer!

    Mais je te souhaite bonne chance et tu vas avoir une bonne note :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Véro!

    Oui, c'est ce que j'ai fait, mais j'avais quand même la bouche grande ouverte de stupéfaction de n'avoir pas retenu un détail super important! Ça m'a fait douter tout le long de mon examen...

    En tout cas, je pense bien que j'ai passé mon examen, mais certainement pas avec une note représentative des efforts qui j'y ai mis!

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une note à la hauteur de tes efforts ! souvent ce sont les examens où je suis certaine d'avoir une note pourrie qui sont les plus réussis !

    RépondreSupprimer
  4. Ne perd pas espoir Charlotte! Peut-être auras-tu une surprise! Au moins, tout ça est derrière toi et tu peux passer à d'autres choses à quelques jours de Noël. Tes efforts seront récompensés un jour!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Charlotte!

    Je sais très bien ce que tu vis! A l'école, j'étais la jeune fille qui étudiait pendant des jours...pour des résultats tout juste passables! Alors, je connais bien cette sensation de n'être pas récompensée pour ses efforts.

    Par contre, un jour où j'étais sûre d'avoir échoué mon examen de physique tant je l'avais trouvé difficile, j'ai eu la surprise d'obtenir la meilleure note de la classe (70% : ça te donne une idée des notes que les autres avaient, car 70 ce n'est pas énorme!). Alors, garde espoir : tu vas peut-être avoir une heureuse surprise.

    Si ça peut te consoler, sache que tu n'es pas la seule à "pleurnicher"! Mon fils vient de passer ses examens (cours de cuisine): il y avait 1/4 d'échec à chacun des 4 examens! Je te dis que ça pleurait dans la classe!!! Heureusement, mon fils ne faisait pas partie du lot!

    Surtout, tiens nous au courant! Bonne soirée! Je pense à toi...

    RépondreSupprimer
  6. Lache pas ma chere. Tu auras une bonne note

    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos encouragements!

    Comme ce sont aussi les Fêtes pour les enseignants, je vais geindre longtemps en attendant mes résultats d'examen!

    Mais non.... je ne me plains plus tant que ça! Heureusement...

    Je vous tiens au courant!

    Charlotte

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails