mercredi 7 novembre 2012

Carnet-RABAIS P&G: 170 $ en coupons (nov 2012)

Voilà!

P&G nous offre pas moins de 170 $ de coupons rabais.

Des économies substantielles sur plusieurs de nos produits favoris. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image, celle-ci vous mènera directement sur le site web du manufacturier où vous pourrez sélectionner les coupons rabais qui vous intéressent. Ces coupons seront livrés par la poste d'ici quelques semaines. Profitez-en bien!

Charlotte      

24 commentaires:

  1. Bon retour miss et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. A quand un retour en règle? On attend comme des fous... allez charlotte... reviens!

    RépondreSupprimer
  4. On vote tous pour une nouvelle chronique :) Desfois même si on ne réussi pas, le fait d'avoir essayé est une réussite, et on est tous ici pour s'encourager.

    RépondreSupprimer
  5. Et la suite des péripéties du demenagement?

    RépondreSupprimer
  6. J'attends impatiemment ton retour... Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert ton site et tes conseils judicieux ont littéralement changé ma vie. J'espère que tout va bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Heu franchement je trouve pratique de conulter les circulaires en ligne comme sur http://www.macirculaire.com/ mais il est vrai que rien ne vaut des conseils personnalisés : Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Elle écrit bien cette femme, n'est-ce pas? Dire qu'on a plus de ses nouvelles.....elle s'est volatisée? Un membre masculin averti anonyme....

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment dommage que ces gens qui font des blogs décident d'y mettre fin comme ça tout bonnement sans nous en aviser. C'est là qu'on voit vraiment la vraie nature des gens.

    RépondreSupprimer
  10. même si ton dernier message date de deux ans, j'espère que tu vas faire un retour bientôt! On est plusieurs à attendre de tes nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, nous souhaitons toujours un bon retour sur ce beau blog qui nous partage vraiment des articles intéressants avec de belles nouvelles comme celui des bonnes affaires et rabais et aubaines des circulaires des magasins , épiceries et comment faire des économies...
    Un très bon retour Charlotte, en vous attends..

    RépondreSupprimer
  12. reconnaissance d'octroie de prêt d'argent a toute personnes sérieuses

    Vive le seigneur

    Je suis Miranda LENARDON responsable d'une nouvelle entreprise en FRANCE

    je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une DAME lorsque

    j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Elle s'appelle Madame jessica MERCIER

    C'est grace à elle que j'ai retrouvé le sourire aux lèvres avec un prêt de 23.500€.

    Voici son
    EMAIL:

    jessicamercier81@gmail.com
    jessicamercier81@gmail.com

    NB : Pas de baliverne svp

    Que la consécration se réalise

    RépondreSupprimer
  13. reconnaissance d'octroie de prêt d'argent a toute personnes sérieuses

    Vive le seigneur

    Je suis Miranda LENARDON responsable d'une nouvelle entreprise en FRANCE

    je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une DAME lorsque

    j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Elle s'appelle Madame jessica MERCIER

    C'est grace à elle que j'ai retrouvé le sourire aux lèvres avec un prêt de 23.500€.

    Voici son
    EMAIL:

    jessicamercier81@gmail.com
    jessicamercier81@gmail.com

    NB : Pas de baliverne svp

    Que la consécration se réalise

    RépondreSupprimer
  14. Témoignage d'un prêt d'argent acquis : irannabrun@gmail.com

    Je suis Mme Veroniqua CALONNEl étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
    Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
    Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. il donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Iranna BRUN
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

    Voici son Email: irannabrun@gmail.com

    Email: irannabrun@gmail.com


    Veroniqua CALONNEl

    RépondreSupprimer
  15. "Offre de prêt entre particulier sérieux et honnêtes": oliviaacleran@gmail.com

    Votre crédit prêt d'argent rapide de 5000 € à 300.000 € avec un taux
    d’intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. C'est un prêt simple
    pour financer vos dépenses importantes (moto, voiture, ameublement,
    vacances etc….).
    Service en ligne rapide en 48 h avec des conditions favorables fiable
    et honnête.
    Plus besoin de banque avant d'avoir un crédit sérieux - Si toute fois
    vous êtes intéressé, laissez-moi un message courriel
    suivant - | oliviaacleran@gmail.com

    Е - mail : oliviaacleran@gmail.com

    Un crédit particuliers en ligne sans se faire voler.

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  16. BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS


    Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail beguinveronique54@gmail.com


    veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


    * Financier


    * Prêts immobiliers


    * Prêts à l'investissement


    * Prêt automobile


    * Dette de consolidation


    * Marge de crédit


    * Deuxième hypothèque


    * Rachat de crédit


    * Prêts personnels

    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits à l'investissement , immobiliers et agricoles.
    laissez un mail à :beguinveronique54@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

    RépondreSupprimer

  18. je viens juste de prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur les forum et blog c'est pour vous prévenir que la majorité des créanciers sont des escrocs pour la plupart je vous le dit parce que je l'ai vécu ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de mme deviller chantal elle m'a accordé mon prêt d'argent de 16000 euros en moins d'une semaine d'ailleurs sans aucun quiproquo grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça je peux témoigner qu'il existe encore ici en france de vrais prêteurs qui ont envie d'aider n'hésitez pas à la contacter alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par mail chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  19. Suivez bien ceci depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de mme chantal devillers qui octroie de l'argent aux gens un partout dans le monde au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle , ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 h après sans protocole sur mon compte, si vous suivez bien ses directives . voici sont adresse mail : chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  20. Bonjour il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 9000€ que j'ai demandé.vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer
  22. youtube.com/videos/videos/gmpid/gmpid/gmpid
    Video Tutorial: YouTube Channel: YouTube Channel for YouTube Channel for YouTube Channel for YouTube Channel free youtube to mp3 for YouTube Channel for YouTube Channel for YouTube Channel for YouTube Channel for YouTube Channel

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails