Hello gang!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante. Notre chère semaine de vacances ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes donc restés en "ville", comme on dit.
Je n'ai pas ouvert mon ordinateur depuis plusieurs jours, sauf aujourd'hui! Pour les besoins de la cause seulement: je dois faire ma liste d'épicerie...
Je vous reviendrai donc en force sous peu avec mes histoires, mon budget, mon bilan mensuel, etc.
J'ai fait du gros ménage dans la maison. De la grosse besogne! J'ai chamboulé la maison au complet, alors que mon désir premier était juste de passer la "mope"...
Des nouvelles de mon monde
Benny va bien; il fait aller ses gros muscles sur les meubles à déplacer, les rideaux à poser. Oh, il fait le lavage et nettoie le sous-sol, pendant que je m'occupe du haut.
Les jumelles, Sophie et Laura sont à la colonie de vacances depuis le 25 juin; elles reviendront mardi matin le 6 juillet. Comme je m'ennuie... peu! En fait, je suis trop occupée pour m'ennuyer d'elles.
Elles me manquent, c'est sûr, mais comme ça fait 2 jours entiers que je passe dans leur chambre, à la nettoyer, à la ranger, mes cheveux se dressent sur ma tête au fur et à mesure que les trouvailles emplissent la poubelle... En fait, je leur fais un cadeau: je transforme leur chambre de bébé en chambre d'ado. Par le fait-même, je travaille sur mon «moi». Dorénavant, j'accepte qu'elles grandissent.
J'ai manqué à ma Maman. Je ne me suis pas occupée d'elle pendant mes vacances. Elle a donc fuit la ville pour la campagne aujourd'hui, avec ma soeur. Il s'avère qu'on trouve la meilleure poutine à Granby. C'est vrai ça? Elles sont sensées me rapporter des fraises... Mmmm.
Sur ce, je vous quitte, mon épicerie m'attend!
Charlotte
dimanche 4 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Naaaan ! La meilleure poutine est au Restaurant Lussier à St-Hyacinthe ! Surtout quand on la mange sur place. ;)
RépondreSupprimerhéhé!
RépondreSupprimerLes vacances: C'est fait pour changer le mal de place... Si faire du ménage te fait changer le mal de place pourquoi pas!!!
Bonne épicerie!
Salut Emgee,
RépondreSupprimerpas che-nous, la meilleure poutine, c'est chez Jonas. Sur St-Denis près de Villeray (Montréal). À date, c'est ma place à poutine!
Avez-vous remarqué que les places à poutine ont toujours des noms "cutes"? J'aurais de la misère à visualiser et manger une poutine chez "Nguyen"...
Oui, Manon, mes vacances se sont faites sous le signe du ménage. Mais là, je regarde ma maisonnée et c'est encore à l'envers... :-(
Charlotte